De plus l’automne revient comme on s’y retrouve
Chaque fois les pages à tourner pour essayer de s’en passer
A la lisière d’un léger bleu que je n’ai même pas pu retenir
La mer s’écroule en vagues là-bas un peu de sable reste dans mes poches
Je n’ai jamais été celle-là qu’on attendait
Je n’y gagne que le doux de l’oreiller pour écouter mes rêves
Et toutes les roses quand elles disent l'amour
Rien ne pouvait clore la saison aussi sèchement
L’hiver sera cette incidence qui me noue la gorge et autorise tout ce froid
Se sentir si vieille quand la vie te dissous au-dedans
Ne reste que l’écho de ta voix ancrée
Ces mots écrits sauvagement
Et ton baiser oui ton baiser
Peut être pour juste me réchauffer
Un peu de loin
Un peu plus loin
Très loin

Texte M@claire©  Droits Réservés
Photo Gilbert Garcin©



Commentaires

Articles les plus consultés