J’ai allumé toutes les lampes, tamisé l’ambiance, "cocooné" le doux
Ainsi je me ressource
Je ne suis que rarement indécise
Tu étais trop confiant
J’ai caressé le chat longuement
Les pensées s’apaisent, un thé parfumé détend les veines saillantes de mes poignets
J’ai failli vaciller, mais plus personne ne me fera tomber
Je t'avais prévenu
On ne conjugue pas "nous" à la première personne
Partir pour ne pas céder à ces houles égocentrées
Ces désordres ne sont pas pour moi
Je ne me trahis jamais

Je donné tout mon amour,  il n’y avait pas d’ailes sous tes chaussures
Je garde ma main libre, parsemée de fleurs, gantée de douceur


Texte M@claire © Droits Réservés

 










Commentaires

  1. Tu donnes toujours tout ton amour... mais y'a pas d'ailes sous nos chaussures...
    On bat des bras de nuit, de jour... mais on ne s'ra jamais Mercure ...
    Nous reste Icare ou Cupidon...
    Des plumes, des flèches et du goudron...
    On s'élèvera bien quelques temps...
    Mais...
    On finira morts dans un champs...

    Pour un Ego... beaucoup trop gros...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Pierre Alain, de toute façon on finira mort c'est clair... dans un champs ce serait chouette ! Pour le reste oui, je donne tout, je suis comme ça... Merci de ton passage par ici.

      Supprimer
  2. Aramis

    "Comme la pomme rouge et brillante qui peu à peu se ride et pourrit. Comme la fleur parfumée qui au soir courbe la tête et laisse un à un tomber ses pétales.
    Comme tout ce qui est né, comme tout ce qui est vivant... un jour, on finira de vivre et puis après on sera mort."

    Elisabeth Brami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Aramis, voilà c'est parfaitement résumé.... ! Merci !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés