Bonjour à vous, 

Ce blog vous concocte une "nouvelle formule" pour l'année qui arrive. 

Il y aura encore des textes, il y aura aussi d'autres passions qui m'animent que j'ai envie de partager ici. Des moments de bonheur, des réflexions personnelles, des lectures, de la poésie, des photos, des tableaux, des moments simples et doux, mille et une petites choses de la vie. 

D'ici là, laissez moi vous souhaiter une belle et douce fin d'année, car elle fut pour le moins assez surprenante.  

Prenez soin de vous. 

M@claire ©

Je vous retrouve très vite, et vous dépose 3 citations qui me résument assez bien 


"Je n'aime pas ceux qui savent, j'aime ceux qui Aiment." Christian Bobin

" Eloignez-vous silencieusement des gens qui vous ont épuisé" Albert Camus

" De la douceur, de la douceur, de la douceur !" Paul Verlaine 




Texte M@claire © Droits Réservés

Commentaires

Articles les plus consultés