Voilà on va faire comme ça et bien cloisonner tous les temps
Pour ne rien conjuguer ensemble eux et moi
Mes heures deviennent si légères pour faire face à l’automne s’approchant
Je suis allée prendre des nouvelles et glaner un peu de neuf
Sans surprise je n’ai croisé qu’indécence imposture illusion
La trinité parfaite comme dionée
J’ai pensé sereinement qu’il valait mieux en rire
Dis-moi que je vais bien là où je respire
Je n’écris que d’une main pour lier des cieux à d’autres bleus
La fleur aux lèvres le cœur en bandoulière mes sourires nomades
Je ne m’offre plus qu’aux gens de vrai ceux qui sont flamboyant de simple
C’est devenu une urgence de m’éclairer mes lendemains
J’ai eu cette folle envie de longuement marcher dans la châtaigneraie
Sous un soleil encore confidentiel à l’abri des premiers frissons de l’hiver

Texte M@claire© Droits Réservés
Photo LouisMarie© 



Commentaires

Articles les plus consultés