Et dans les derniers temps je me suis mise à ne plus douter, ça ne coince plus dans mon cœur
J'ai soldé mon compte de chagrin
Bien sûr, parfois, certaines aubes, quand la nuit a bousculé le sommeil, la petite douleur pointe
Un effleurement, à peine, une petite étreinte qui enserre la gorge
Quand ça monte au cœur
Ce moment où le cœur coince
D'un revers de la main, comme on chasse mouche inopportune, j'ai gagné l'accalmie
Je me suis interrogée encore un peu sur l’étrangeté de la situation
J'ai attendu trop longtemps
Tu n’as jamais vraiment surgi
Il te manquait du cœur
Ces derniers temps je ne doute plus
Mon cœur ne s'emballe plus que de cette sérénité
J'ai gagné cette supportable idée d'être une
Le bonheur serein et ne vivre que de cet essentiel
Je suis à l'aise dans mon cœur
La place en solo se mérite
Crois-moi
La plus belle lumière est celle que l'on s'offre à soi
C'est une zone de légèreté.

Texte et Photo M@claire© Droits réservés


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés