#passionDuras 

"Viens
Je n'aime rien 
Je viendrais autour de toi
Viens à côté de moi
C'est tout
Je veux être à l'abri de çà
Viens vite me mettre quelque part
Le reste, devant, derrière moi, avant et après moi, ça m'indiffère
Je t'aime
Tu peux maintenant ouvrir ton cœur. C'est moi peut-être. Je ne suis pas perdue pour toi.

Silence, et puis

Pour adoucir la vie ?
Personne ne le sait. Il faut essayer de vivre. Il ne faut pas se jeter dans la mort.
C'est tout
C'est tout ce que j'ai à dire.

Marguerite Duras / C'est tout / Extraits




Commentaires

  1. Rien n'est jamais perdu... Lavoisier disait: "Rien ne se perd, rien ne se crée ... tout se transforme". Va savoir...
    Allez... je mets mes palmes pour être à la hauteur, à ta hauteur... je rame un peu parce qu'après tout il faut en baver pour refaire surface...
    Il est plaisant de te lire... vraiment ! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés