#dessouvenirsparfoisrefontsurfacecommedessignes 

Sans chercher, retrouver une ancienne photo. Se dire que 15 années séparent ce cliché et maintenant. 

La poésie reste ma passion. Mon regard est plein de tendresse sur ce cliché. 
Beaucoup de souvenirs, beaucoup d'amour, beaucoup de bonheur, parmi mes plus belles années je l'avoue. 

"Le poète Chriss" cela se trouvait en plein Cassis et plus de trois mille poèmes signés par le propriétaire de la boutique que vous pouviez acquérir avec un joli cadre, des commandes pour occasions particulières étaient acceptées ! J'ignore si cette boutique existe encore?! 

Photo Tiago RDC Août 2009 



Commentaires

  1. Je me souviens de la bohème,
    De mes amours de ce temps-là !
    Ô mes amours, j’ai trop de peine
    Quand refleurissent les lilas…

    Francis Carco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Aramis, joli et doux poème en écho.... merciii

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés